Porte sectionnelle industrielle protège votre entrepôt contre les vols
Gérée par un moteur électrique contrôlable
Porte sectionnelle industrielle offre une résistance aux intempéries
Grâce à leur composition en aluminium ou en acier
L’installation des portes sectionnelles pour entrepôt
Un entrepôt est un lieu où circule beaucoup de marchandises, il est important de pouvoir le sécuriser au mieux. La porte industrielle permet de fermer une ouverture large et contrôler l’accès à des véhicules et des personnes autorisés. Pour renforcer la sécurité, optez pour l’installation supplémentaire d’une télésurveillance pour l’entrepôt
Les normes à respecter
Les portes sectionnelles industrielles doivent être conformes à la norme européenne EN13241-1, une norme produit utilisée comme référence au marquage CE
La réglementation française exige une maintenance des produits (portes et portails automatiques ou semi-automatique) semestrielle en suivant un livret d’entretien.
L’arrêté du 21 décembre 1993, impose pour les portes et portails automatiques ou semi-automatiques installés dans les lieux de travail la présence d’un marquage au sol, de feux clignotants et d’un éclairage de zone.
Le choix des portes sectionnelles industrielles
Les portes sectionnelles industrielles pour entrepôt sont principalement installées à l’entrée. Elles sont composées de panneaux articulés permettant d’optimiser l’espace en s’ouvrant verticalement le long des guides et sont contrôlés par un moteur électrique.
Leurs avantages sont leur longue durée de vie et la résistance aux multiples ouverture/fermeture