Barrières levantes automatiques
Pratiques et sécurisantes : ouverture lors de la barrière avec badge, télécommande ou lecture de plaque d’immatriculation
Barrières levantes manuelles
Installation rapide, efficacité prouvée
Les différents types de barrières levantes :
Intensive : jusqu’à 6 mètres de passage. Idéal pour un usage collectif intensif. Le moteur est contrôlé par l’encodeur et la détection d’obstacles.
Semi-intensive : Possède un encodeur garantissant plus de sécurité durant le mouvement. Jusqu’à 5 mètres de passage, pratique pour un usage collectif et résidentiel.
Continue : Idéal pour les endroits très fréquentés comme les parkings des sites industriels, des centres commerciaux. La largeur du passage peut varier entre 2 et 6 mètres.
Manuelle : Possède un boulon d’arrêt pour stopper la barrière automatiquement. Nécessite la présence d’un opérateur pour s’ouvrir.
Solaire : Idéal pour les parkings ne possédant aucune possibilité de connexion au réseau comme les chantiers de construction. Le module solaire peut être situé dans une zone ensoleillée alors que la barrière peut se placer à l’ombre
Tout savoir sur les barrières levantes
Les barrières levantes permettent de contrôler l’accès des véhicules sur votre site. Elles facilitent la gestion des venues. Elles peuvent être automatiques ou manuelles, leurs systèmes d’ouvertures changent.
Une barrière levante automatique nécessite un contrôle d’accès, à savoir une carte ou un badge pour s’ouvrir.
Quant à la barrière levante manuelle, elle nécessite la présente d’un opérateur.